Kristopher & Rowan
Le temps s'écoulait lentement dans cet endroit si sinistre et glauque, si lentement. Le ciel était couvert de nuage gris sombre, assombrissant légèrement la forêt, déjà si sinistre de base. On n'y voyait à peine à plus de cinq mètres devant soi et certains arbres dont le tronc était déformé leur donnaient une silhouette presque humaine. Kristopher, quant à lui, était assis sur le parquet du cabanon de son groupe, celui de l'Amarok. Ignorant les bruits de conversations venant de l'intérieur, son regard était posé sur le ciel, pensif. Combien de temps allaient-ils rester ici ? Allaient-ils seulement se sortir de cet endroit ? Personne ne le savait et toute personne ayant essayé de parler aux hommes en noirs n'obtenaient que le silence de leur part.
La porte s'ouvrit derrière lui et il y jeta un coup d'œil, voyant un jeune garçon d'environ dix ans le regarder, non le dévisager, un air nerveux sur son visage. Kristopher sourit. Il y prenait un peu plaisir, il fallait l'avouer, de recevoir cette attention de leur part. Son œil était l'objet d'une fascination étrange, cet œil rouge et noir, qui comblait un trou autrefois rempli par son vrai œil. Le jeune garçon, d'une voix nerveuse, lui annonça qu'aujourd'hui, il avait été désigné pour la chasse du jour avant de s'en aller précipitamment, en ajoutant au passage qu'il aurait un coéquipier.
Le brun se leva et attendit un moment, les bras croisés, a l'extérieur du cabanon. Il espérait que ce ne serait pas quelqu'un de désagréable qui l'accompagnerait, même s'il s'y accommoderait quand même. Enfin, il vit un garçon qui avait a peu prés son âge sortir du cabanon. Kristopher s'avança vers lui, et toujours avec ce sourire, il baissa un peu la tête en guise de salut.
''Bonjour. Vu qu'on est désigné pour chasser aujourd'hui, mieux vaut se présenter, n'est-ce pas ? Mon nom est Kristopher Moreau, si tu ne savais pas quel était mon nom. Quel est le tien ?''Il releva sa tête et sourit toujours, réajustant un peu ses lunettes.