Crowland
coucou t moch ab0n twa jrent
CO' RAPIDE
décès automatique
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Role Play :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La cueillette des champignons - Ft Anya

Azilys Crolise
Azilys Crolise
Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 23
Lun 15 Aoû - 22:42
Azilys Crolise

ft. ...

ft. ...

La cueillette des champignons
Cela faisait un moment que nous étions dans cette forêt. Des jours, voir des semaines. Je m'ennuis sans mon portable et mon ordinateur... Mais bon! La vie dans cette forêt de malheur me permet enfin d'avoir l'aventure que l'on m'a presque toujours refusé dans ma famille, alors je ne vais pas m'en plaindre! Et puis, je ne suis pas toute seule non plus! Il y a les quelques autres adolescents et enfants qui ont été envoyés ici comme moi... même si la plupart sont plus jeunes que moi, ça fait pas mal de compagnie!

Je me souviens encore du jour où je suis arrivée. Le bus s'est arrêté dans cette forêt, et nous a tous fait descendre. Ils m'ont détachée, et m'ont poussée pour que je n'essaie pas de les frapper. Ce que, bien sûr, j'ai tenté de faire... Puis, sans un mot d'explication, le bus à démarré, et ils sont partis. Pouf! Comme ça! J'ai eu envie de tous les frapper, sur le coup...

On a donc du essayer de trouver un endroit où dormir, quand on a vu que le bus ne revenait pas. Et c'est là qu'on a trouvé ce camp de scouts. On s'est répartis les dortoirs, et on est allés se coucher. Je suis dans le cabanon nommé "Dyani". Il est un peu petit, je ne pense pas qu'on puisse être très nombreux dedans. Mais pour le moment, ça me va parfaitement! Les autres sont sympas, et je n'ai franchement pas à m'en plaindre.

Je pense souvent à ma vie d'avant. Les autres aussi doivent en faire autant. Moi, je pense à mes rares amis du Canada. Je suis partie sans un mot avant mon déménagement. Et je ne les ai pas recontactés depuis. Je me demande s'ils m'en veulent, ou bien s'ils s'inquiètent pour moi, et qu'ils me cherchent... Mais ce n'est pas le moment de m’apitoyer sur mon sort! Si je ne fais pas quelque chose de mes mains très vite, je vais finir par devenir totalement folle...

Je suis sortie de mon cabanon, où je me terrais depuis plusieurs heures déjà, et me suis dirigée vers le dortoir d'Anya. J'ai doucement toquer à la porte.

"Hey! Anya! C'est moi, Azilys. Ça te dirais d'aller dans la forêt pour cueillir des trucs, comme des fruits ou des champignons?"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crowland :: Role Play :: La Forêt-
Sauter vers: