Crowland
coucou t moch ab0n twa jrent
CO' RAPIDE
décès automatique
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Au commencement... :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aiden dans la place [DONE]

Aiden Miles
Aiden Miles
Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 23
Mar 9 Aoû - 0:31
Aiden Miles
MILES Aiden
ft. Seiya de Amagi Brillant Park
Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi
Origines : Américain

Situation familiale : Une soeur
Carnation
: Blanc
Taille : 1m 70, pas de quoi se plaindre.
Corpulence : Moyenne
Cheveux : Plutôt courts, juste sous les oreilles, avec une mèche qui lui tombe entre les deux yeux ; marron foncé.
Yeux : Marron clair
Signe(s) distinctif(s) : Il ne se sépare jamais de son collier, et il a une cicatrice sur le flanc gauche. Il aime bien les chats.
Habits à son arrivée : Son uniforme
Blasé
Emotif
Taquin
Impulsif
Introverti
Curieux
A l'écoute
Protecteur
Possessif
Intuitif
Crédible
Méfiant
Histoire :
Aiden a-t-il eu une enfance heureuse ?... Oui, plutôt. Ou peut-être qu'il s'est tellement répété ce mensonge qu'il a fini par y croire. L'amour qu'il a reçu de ses parents n'était qu'une façade. Du moins, depuis l'arrivée de sa soeur. A ses 4 ans, Aiden est devenu grand frère d'une petite fille adorable prénommée Jess. Peut-être n'était-elle pas désirée, car depuis la naissance de celle-ci, ses parents étaient devenus très distants et froids. Au point que Jess a fini par s'en rendre compte. Au point où Aiden passe ses nuits à consoler sa soeur. Au point où il devint extrêmement possessif envers elle, et qu'il était prêt à tout pour la protéger.
Aiden a treize ans.

Du jour au lendemain, leur père a disparu. Leur mère ne s'en était pas remise, et persécutais Jess de plus en plus. Au fond d'eux, ils savaient que le père ne voulait pas, ou plus, s'occuper de deux gamins ; et la mère n'y arrivait pas non plus et les aimait de moins en moins. Pour être plus précis, son comportement n'était pas si différent envers Aiden ; mais la souffrance de sa soeur déteint sur lui.
Aiden a quinze ans.

Un soir, depuis sa chambre, il vit une lettre noire passer sous la porte. Cette lettre, tout le monde la connaît. Le sang d'Aiden ne fit qu'un tour. Il était persuadé - non, c'était complètement sûr - que sa mère allait écrire "Jess MILES" sur ce fichu papier. De plus, rien ne l'empêche d'écrire deux noms, si ? Le jeune garçon se jeta dans les escaliers pour tenter de récupérer la lettre. Mais à la dernière marche, sa mère l'avait vue, et mit la main dessus. Fou de rage et de panique, Aiden remonta dans sa chambre le plus vite possible. L'idée d'un allez simple en enfer pour Jess lui était insupportable.

Le lendemain, Aiden était bien décidé à surveiller sa Jess. Sans hésiter, il sécha les dernières heures de cours pour la récuperer à son collège. Hors de question qu'il la perde sans rien faire.
Les deux enfants déambulaient dans les rues, pendant qu'Aiden réfléchissait. Était-ce une bonne idée de rentrer à la maison ? De toute manière, il n'eut pas l'occasion d'y penser bien longtemps; à l'abris de tous les regards, deux hommes débarquèrent dans leur dos et leur foncèrent dessus. Jess était terrifiée, Aiden pris au dépourvu. Lui se défendait du mieux qu'il pouvait, grâce à ses quelques connaissances en self-défence, pendant qu'elle se fit attaquer par le deuxième, armé d'un canif. Il avait sans doute compris sur quel bouton appuyer pour faire perdre ses moyens au garçon. Jess avait perdu connaissance, Aiden était désemparé. Tellement choqué qu'il réagit à peine quand il se fit planter dans les côtes. Puis il se prit un coup sur le crâne. La jeune fille à terre, dans son propre sang, sans savoir si elle était encore en vie ou non, est le dernier souvenir qu'il a de sa sœur. Ces sales types l'avaient laissée sur le béton. Ils ne l'avaient pas emmenée. Il ne la revit plus jamais.
Aiden a seize ans.

Aiden a seize ans, et ses agresseurs l'ont kidnappé.
Aiden a prit son allez simple pour l'enfer.
Ton p'tit pseudo ? Bloody
Quel âge as-tu ? 15 (Bientôt 16, courage >.<)
Comment tu nous as trouvé ? Ma femmelette
Code ? valid' par Roro


Oui j'aime bien Beyond Two Souls oui
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Joseph
Tyler Joseph
never trust a song that's flawless
Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2016
Mar 9 Aoû - 10:31
Tyler Joseph
Bienvenue !!

Ooooh, Aiden  Aiden dans la place [DONE] 3304770146
Revenir en haut Aller en bas
Anya Yuzuki
Anya Yuzuki
Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 23
Mar 9 Aoû - 19:10
Anya Yuzuki
Heyyyy
MAMAAAAAAAAAAAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Miles
Aiden Miles
Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 23
Mar 9 Aoû - 19:17
Aiden Miles
Merci bien <3
Wesh ma fille
Bon après moult galères, j'ai fini x')
En espérant que tout aille bien °3°)/
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Joseph
Tyler Joseph
never trust a song that's flawless
Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2016
Mar 9 Aoû - 20:33
Tyler Joseph
Je paaaaaaaaaaaaaaaasse !

Alors, j'ai juste quelque chose à te demander de modifier ; au niveau de la lettre, un seul nom peut être marqué (mais cela, Aiden peut ne pas le savoir). Mais dans ce cas, j'aimerai juste que tu précises que sa sœur n'a pas été enlevée.

Après cela, tu seras validé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Miles
Aiden Miles
Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 23
Mar 9 Aoû - 20:43
Aiden Miles
A vos ordres 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Joseph
Tyler Joseph
never trust a song that's flawless
Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2016
Mar 9 Aoû - 20:45
Tyler Joseph
Eh bien, ça m'semble tout bon !

Tu es validééééééé !

(Entre nous, j'crois que nos persos pourraient bien s'entendre !)
Revenir en haut Aller en bas
King Raven
King Raven
Chef Suprême
Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2016
Mar 9 Aoû - 20:45
King Raven
Le membre 'Rowan Wardell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des cabanons (M)' :
Aiden dans la place [DONE] Amarok12
Revenir en haut Aller en bas
Azilys Crolise
Azilys Crolise
Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 23
Mar 23 Aoû - 7:37
Azilys Crolise
Heylo!!! Bienvenu parmi nous! (enfin!! XD)! Aiden dans la place [DONE] 2853043214

Chalut, belle-mère! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crowland :: Au commencement... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: