Crowland
coucou t moch ab0n twa jrent
CO' RAPIDE
décès automatique
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Au commencement... :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Damaged people are dangerous *FINI*

Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2016
Dim 24 Juil - 4:50
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
ft. Kaneki Ken de Tokyo Ghoul
Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Inconnu, pour l'instant
Origines : Canadien élevé par des Américains

Situation familiale : Enfant unique, parents biologiques morts, parents adoptifs vivants
Carnation
: Pale
Taille : 1m75
Corpulence : Mince
Cheveux : Court, noir
Yeux : Un oeil gris, l'autre étant un œil de verre customisé
Signe(s) distinctif(s) : Ces lunettes, son œil de verre customisé, un sourire presque toujours sur son visage
Habits à son arrivée : Pantalons noirs avec un T-shirt noir, portant un chandail a capuchon gris et des chaussures confortables
Manipulateurs
Cultivé
Très Intelligent
Poli
Serviable
Dangereux
Violent
Un peu dérangé
Charmant
Un peu arrogant
Déterminé
Réfléchi
Histoire : Un enfant prodige au passé tragique. Comme beaucoup de héros de livre, de film ou de jeux vidéos d'ailleurs, le jeune homme avait un passé tragique, et ce, depuis qu'il n'était qu'un bébé. Il n'avait aucune famille connue, sinon ses parents qui étaient morts dans un malheureux accident de voiture. On le plaça dans un orphelinat où il grandit pendant huit années avec d'autres enfants. Finalement, il se fit adopter par un couple de riches américains qui l'emmenèrent chez eux, aux USA.

Très vite, a l'école, il se fit remarquer pour de nombreuses raisons, notamment pour sa rapidité à apprendre rapidement et pour son intelligence plus développée que la moyenne ainsi que sa discipline. Durant ses années à l'école primaire, il était le meilleur élève de son école dans ses résultats académiques comme sportif. Cependant, il n'y avait pas que du bon. Il y avait des jaloux et des envieux, évidemment et rapidement, le pauvre garçon se trouvait sans amis, solitaires, livré a lui-même.

Cela s'aggravait, au fil du temps. Une fois au lycée, les murmures se transformèrent en injures et des bousculades en coups, les profs, évidemment, tentaient d'aider le jeune homme, mais hélas, même s'ils le surveillaient à l'intérieur de l'école, ils ne pouvaient rien faire à l'extérieur. Il n'avait que peu d'amis, a cette époque. Très peu. Sa nature timide et solitaire ne l'aidait pas vraiment, qui plus est.

Tout bascula lors de ses quinze ans, un jour d'Halloween. Il faisait la collecte de bonbons tout seul quand trois garçons de son âge, jaloux et méchants, lui barrèrent la route, chacun portant un masque différent. Ils l'attrapèrent, le traînèrent dans un bâtiment abandonné et ils le battirent pendant un long moment, l'un d'eux avait eu... la 'brillante idée' de lui crever l'œil avec un clou et la pauvre victime tomba dans l'inconscience.

La police n'a jamais pu trouver les coupables, malheureusement, les agresseurs étaient toujours en liberté. Les parents de Kristopher étaient en colère, mais hélas, ils ne pouvaient rien faire. Le jeune homme était brisé, maintenant obligé de porter un cache-œil. Plus rien ne lui importait, hormis de satisfaire sa vengeance. Des mois plus tard, quand il s'était rétabli et réadapté, il s'était mis aux cours d'autodéfenses, pensant que ça le défoulerait mais hélas, rien n'y donnait. Il fallait qu'il se venge de ceux qui lui ont fait du mal. Il le fallait.

Alors, il s'était mis en tête d'essayer de les trouver, ce qu'il réussit au bout d'un certain temps. Il n'avait trouvé qu'un des trois coupables, mais c'était déjà ça. Kristopher l'avait stalker, étudiant toute ses manies, ses habitudes, motivé par sa vengeance. C'était un sportif qui n'en avait pas beaucoup dans la cervelle et fils de riche avec une copine qui était cheerleadeuse, vous voyez le cliché. Celui-là, Kristopher le brûla vif après l'avoir enfermé dans une voiture dans le parking de l'école, qui était vide, un soir d'automne, après l'avoir fait parler avec dans moyens... persuasifs. Pour sa copine, elle eut une fin tout aussi tragique, elle tomba des escaliers quelques jours plus tard et se brisa le cou, par 'accident'.

Le deuxième n'était qu'un garçon normal, en apparence. Celui-ci... avait des tendances sadiques et aimait faire du mal aux animaux. Une vermine en moins, se disait Kristopher intérieurement. C'était celui qui lui avait crevé l'œil et vous savez ce qu'on vous dit. Œil pour œil, dent pour dent. Les mois passaient et finalement, il décida de perpétrer son deuxième meurtre le jour d'Halloween, portant un masque de cuir noir avec un cache-œil et un sourire qui pouvait s'ouvrir via un zipper en ayant au passage teint ses cheveux en blancs. Le carnaval était en ville et sa cible allait en profiter tout seul. Profitant que sa cible était entrée dans un attraction, une très grande maison hantée aux nombreux couloirs et coins sombres, il le tua dans un coin sombre en l'égorgeant et en lui arrachant un œil avant de le pendre. Les gens pensaient que c'était une décoration réalistique... avant de sentir la mauvaise odeur de décomposition.

Encore une fois, on ne découvrit jamais le tueur, ayant pris soin de faire disparaitre le blanc de ses cheveux en secret, puisqu'il était officiellement dans sa chambre en train d'étudier et de brûler le masque. Une seule victime restante. Une seule. Il allait être dur à atteindre, puisqu'il était souvent entouré d'amis et de proches. Il devait faire preuve de patience, d'une très grande patience, puisqu'arriver jusqu'à lui allait être assez difficile, surtout que sa cible était sur les nerfs, vu que ses complices s'étaient fait tuer un par un. Le temps passait, mais peu à peu, en manipulant doucereusement les amis de sa cible, il allait réussir à tuer sa cible... jusqu’à ce jour funeste. Dire qu'il s'était préparé à le tuer pendant une nuit en ayant mis un œil de verre customisé qu'il avait acheté, le blanc de l'œil était d'un noir d'encre et l'iris d'un rouge éclatant.

Un matin, il se réveilla à l'intérieur d'un bus, a sa grande surprise, parmi d'autres enfants terrorisés ou d'autres personnes de son âge, ou ils furent abandonnés dans une forêt. Ils trouvèrent cependant 'refuge' auprès d'une sorte de colonie de vacances abandonnée. Ce qui va se passer maintenant, Kristopher ne le savait pas, mais il avait un but en tête, retourné chez lui... et accomplir sa vengeance. Des autres, il avait entendu la légende entourant Crowland... Il en avait déduit que c'était sa dernière cible qui l'avait envoyé là. Double raison de se venger.
Ton p'tit pseudo ? Crevette
Quel âge as-tu ? 18
Comment tu nous as trouvé ? Via une amie !
Code ? validé par Roro
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2016
Dim 24 Juil - 4:51
Kristopher Moreau
Fini, désolé si c'est remplis de fautes et d'incohérence ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Yuzuki
Anya Yuzuki
Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 23
Dim 24 Juil - 12:17
Anya Yuzuki
Bienvenuuu  Damaged people are dangerous *FINI* 725732351
Il fait peur le monsieur ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Joseph
Tyler Joseph
never trust a song that's flawless
Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2016
Dim 24 Juil - 14:13
Tyler Joseph
Yo, la crevette, et bienvenue ! Very Happy
Je m'occupe de ta fiche o/

Pas grand chose à reprocher, à part quelques fautes peu graves ici et là. J'aime la personnalité dérangée de ton personnage xD

Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
King Raven
King Raven
Chef Suprême
Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2016
Dim 24 Juil - 14:13
King Raven
Le membre 'Rowan Wardell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des cabanons (M)' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crowland :: Au commencement... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: